Cette semaine, nous vous proposons un thème qui va surement en faire bouger plus d’un  …

Nous vous offrons donc un thème libre sur la thématique ” Passant(s) en mouvement “.

Ce thème était l’un des thème proposé lors du TOF LANTA qui a eu lieu il y a quelques jours.

Usez donc de votre créativité pour illustrer ce thème.

Voyons si vos interprétations vont l’être jusqu’au dimanche 23 octobre 2016 !

Maintenant, c’est à vous. Vous avez vos appareils photos en main, il ne reste plus qu’à … contribuer !

Bonnes photos et bonne semaine à tous !

Envoyez nous directement vos contributions à rouen52s@gmail.com

2 clichés maximum par contributeur,

Format d’image 900* 600 pixels !

Les contributeurs de la semaine :

Flotography, Laurent Simonet, Didier Legrand, Jean Claude Chauvel, Pierre Liger , Frédérique Liger, Gérard Lemarié, Denis Jublot, Dvelec Photography, FL7, Michel Couture, Jean Claude Sonnet, David Cariou

[totalpoll id=”27535″ fragment=”results”]

8 COMMENTS

  1. Merci Severin pour tes explications très claires. Concernant la photo avec le chat je m’apprêtais à faire faire mon méa culpa car j’ai appris hier, de ma petite fille, qu’il y avait beaucoup de chats ainsi dessinés sur les murs de Paris. A bientôt.

  2. Sans polémique, mais que viennent faire les clichés 3 (personnage statique), 9 (photo tirée visiblement d’un album ancien), 18 et 19; quant à la photo 11 le chat a été ajouté. Je pense que le règlement n’est assez défini, à-t’on la possibilité de retravailler la photo ou celle-ci doit elle être prise en instantanée? trop de laxisme tue le bon déroulement de la photo de la semaine. Qu’en pensez-vous?

    • Bonjour Jean-Claude. Je pense que tu fais erreur. Le mouvement peut être fiché ou pas. le Chat n’est pas rajouté puisque c’est un graffiti sur un mur. Pour ce qui est d’un photo d’un ancien album, j’ai envie de dire et alors, nous piochons tous dans des anciens albums ou pas. Tu as le droit de retravailler ta photo comme il te semble, ATTENTION de ne pas tomber dans le “kitch”. Il n’y a aucun laxisme ici chacun à une interprétation différent de la photo et de sa photo. Je te conseil de venir un mercredi lors d’un tribunal de l’image organisé par le club nous pourrons peut être accuser une de tes images lors des thèmes de la semaine, exercice très constructif crois moi j’y suis passé au début et j’y ai compris beaucoup de choses.

  3. OK merci David et Severin, mais Emilien est mon second prénon sur Facebook dans le groupe, je suis bien répertorié à Jean-Claude SONNET. Peut-on mettre mon pseudo comme sur le groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.