27.8 C
Rouen
jeudi 27 juin 2019 15 h 46

Assemblée Générale 2018

Accueil Forums # 01 – Les communiqués du Bureau Assemblée Générale 2018

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par MICHEL P MICHEL P, il y a 11 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Dav Id
    Dav Id
    Admin bbPress

Cher adhérent(e),

Nous vous invitons à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association Club Photo Rouen52, qui se tiendra le :

Samedi 30 juin 2018 à 10h00,

Local Rouen52
    101 rue Mollien (prolongé)
    76000 Rouen

Vous trouverez en pièce jointe l’ordre du jour de l’Assemblée Générale ainsi que son programme.Nous sollicitons donc vivement votre participation à ce rendez-vous important pour l’association. Nous vous rappelons qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’une procuration dûment remplie et signée, étant précisé qu’aucun membre ne peut cumuler plus de 1 mandat.

Vous trouverez également en pièce jointe la procuration que vous pouvez remplir et nous le renvoyer directement par e-mail (pdf modifiable) ou voie postale avant le 30 juin  prochain.

Le repas de fin de saison se déroulera à la suite de l’Assemblée Générale.
    Vous êtes convié à apporter mises en bouches, salades, … ou boissons à votre guise.

Dans l’attente de vous revoir à cette occasion,
    Nous vous adressons nos cordiales salutations.

Le président
    Mr Villain David

Procuration
    Convocation AG 2018

Photographe indépendant
    Fan d'évènementiels, de paparazzades, de sports et de mises en scènes
    Mon blog Dvelec Photography , mes workshops & cours photo Cliquez ici

MICHEL P
    MICHEL P
    Participant

Bonsoir David,

N’ayant pas pu assister à la dernière A.G., j’aimerais pouvoir le lire le compte-rendu. Pourrais tu me le transmettre ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

Michel PAVIET

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X